Voici enfin venu le temps des vacances.
Pas trop tôt pour moi, je commençais à fatiguer sérieusement.
Je viens de terminer les activités périscolaires, je ne reprendrai pas à la rentrée. Faire de l'origami, oui, travailler avec des enfants, oui, mais passer son temps à faire la discipline dans une classe où, sur 14 élèves, la moitié a envie de faire le bazar, non.
Cela va me libérer du temps pour faire autre chose, plier pour moi et aussi réaliser d'autres projets personnels.
Je vais avoir quand même des vacances bien occupées, divers ateliers origami (Ateliers d'été de l'Excelsior, un Eté Chapit'ô au parc de loisirs de Vandoeuvre) et concerts. Et préparer la rentrée et les 3 niveaux de mes cours d'origami à la MJC Lorraine.
Je reviendra sur ce blog pour y poster de temps en temps des modèles mais j'avoue que je ne suis plus très motivé à montrer ce que je fais.
Bonnes vacances.
vendredi 3 juillet 2015
dimanche 7 juin 2015
Tessellation de Fujimoto (2)
Une autre tessellation de Fujimoto.
Carré de kami 24x24cm.
Décrit dans "Hortensia origami" de Fujimoto.
mardi 2 juin 2015
lundi 1 juin 2015
Tesselation de Fujimoto
J'aime beaucoup ce modèle.
Carré 24x24cm.
Décrit dans "Hortensia Origami" de Fujimoto.
mardi 26 mai 2015
Clover de Fujimoto
Il y a 3 ans j'avais publié ce modèle avec 3 rangs.
Le voici avec 4 rangs.
Pour les 26 autres rangs faudra attendre 2032.
Papier kami 24x24cm.
Publié dans "Hortensia Origami" de Fujimoto.
dimanche 24 mai 2015
Cardinal (Cardenal Norteno) de Roman Diaz
Carré de papier bicolore 15x15 cm.
Décrit dans "AEP Convencion 2012".
Inscription à :
Articles (Atom)
