dimanche 23 janvier 2011

Envies

Il m'a été "reproché" (gentiment !) de mettre beaucoup d'animaux sur ce blog au détriment  d'autres thèmes.
C'est que c'est mon envie du moment. J'ai mis beaucoup d'objets utilitaires à une époque, pliages simples, et en ce moment ce sont les animaux et les créateurs japonais qui ont ma faveur.
J'ai cependant très envie de refaire des fleurs et des cartes, par exemple, j'ai acheté deux excellents livres sur ce thème, ça viendra sans doute d'ici peu. J'aimerais aussi reprendre des pliages que j'affectionnais il y a 25 ans, genre "Jack in the Box" de Max Hulme/David Brill ou "Cactus on the Pot" de David Petty, etc ...
Bref le monde de l'origami est si vaste que dès que je serai lassé de faire des animaux je trouverai vite autre chose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire