lundi 11 juin 2012

Nouvelles du front

Certains doivent se demander si je suis mort ... ben non, pas du tout !
Je suis très occupé, prends aussi du bon temps, alors il y a moins de place pour l'origami qu'avant, mais j'en fais toujours !
Je fais au moins un atelier ou une animation chaque mois, ça devrait s'accentuer à partir de septembre, et ça demande de la préparation. Par exemple, jeudi dernier et cet après-midi je faisait un atelier avec des dames maghrébines, un réel bonheur pour moi mais aussi, je pense, pour elles. Nous avons fait un kusudama la dernière fois, et un mobile cette fois-ci. L'origami est un moyen de communication entre personnes de culture différentes, tout le monde se retrouve autour d'une feuille, c'est formidable.
J'ai besoin aussi de trouver de nouvelles motivations, de nouveaux centres d'intérêt autour du pliage, sinon ça devient un peu la routine et je suis "anti-routine" ! A vrai dire, au bout d'un moment je me lasse vite, et il faut aiguiser mon appétit avec d'autres saveurs (je cause bien, hein :-D)
Enfin les vacances vont vite arriver, et je vais retrouver ma liberté, et donc pas mal de temps, et je ne doute pas une seconde que ce blog va se réalimenter tout seul !
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Ah oui, y'a pas à dire, tu causes bien.
    Content que tout se passe bien pour toi alors ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Glad to hear something from you!
    Good luck with all your activities...

    RépondreSupprimer
  3. tu vois, nous sommes tous là :-D

    RépondreSupprimer