dimanche 11 septembre 2016

Masque

Pour mon prochain changement de décennie je désirais m'offrir une oeuvre originale en origami. Pas une de ces horreurs qui pullulent, genre 3 petits bateaux accrochés à une ficelle et vendus 50€, non un truc sérieux, unique et qui, évidemment, me plaise.
J'ai jeté mon dévolu sur ce masque de Joel Cooper, une pure merveille, reçue il y a quelques jours. Je craignais le transport depuis les Etatst-Unis, mais c'est arrivé en parfait état. Il n'y a plus qu'à l'accrocher à un endroit qui lui fera honneur.
La photo est de Joel Cooper, mais c'est ce masque.
Je ne peux qu'encourager à acheter des oeuvres d'artistes reconnus, si les moyens le permettent évidemment.
Mais quand on voit le business minable fait autour de l'origami par certains, des créateurs comme Joel Cooper doivent être encouragés.
Ses oeuvres sont en vente sur Etsy, au milieu de tout un fatras hélas. Faut bien chercher :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire