vendredi 3 septembre 2010

Renard de Komatsu


Je me suis "lancé" dans le pliage de modèles d'Hideo Komatsu et autres géniaux créateurs, ça me change un peu des marque-pages :-)
Décrit dans "Origami Tanteidan 7th Convention".

6 commentaires:

  1. Bravo ! je trouve ce modèle décidément très séduisant...!
    A quand l'écureuil de Komatsu ??! Il est très, très mignon aussi !!!!!!!!!!

    Magali

    RépondreSupprimer
  2. coucou François.....bien jolis tous ces petits animaux.Quelle dextérité! Je suis très touchée par ton petit mot sur mon blog...... J'adore le ginkgo biloba...Cette feuille me laisse rêveuse...Peut être as tu un pliage lui correspondant.
    Je vois que ta passion anime ton blog encore et toujours et j'en suis ravie. Bisousssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Oui Nicole, ça existe.
    J'en ferai une prochainement à ton intention.
    Bisous,
    F.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour c'est juste pour vous demander si vos créations sont en vidéo

    RépondreSupprimer