dimanche 31 octobre 2010

Cheval à bascule de Red and White Paper


Il y a déjà pas mal de temps j'avais acheté "Creative Origami" de "Red and White Paper" (Seo Won Seon et Le In Kyung)
Je dois dire que ce livre ne m'avait guère emballé, et je l'avais vite oublié.
En faisant du rangement je suis retombé dessus, et lui ai donné une dernière chance en faisant le cheval à bascule.

3 commentaires:

  1. dans ce livre, il y a aussi un poisson très rigolo...(p.78 butterfly fish)
    mais il est vrai que les diagrammes ne sont pas toujours clairs dans ce livre, et que bien des fois, il faut deviner les pensées de l'auteur ;-)
    bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je viens d'essayer le butterfly fish, il est amusant, mais faut deviner ce qui est mal expliqué, et rectifier les erreurs de diagramme :-D Enfin, je suis arrivé au bout, pas assez joli pour le mettre sur le blog mais je le referai dans la journée.

    RépondreSupprimer