mardi 26 octobre 2010

Humeur

C'est drôle comme certaines personnes ont des idées reçues, jugent sans savoir, et vous "remballent"  vite fait alors même qu'elles ne savent pas ce que vous proposez.
Souvent, quand je dis que je fais de l'origami, on me répond "ah ben tiens y a untel qui en fait aussi, il fait des super trucs", alors même que ces personnes n'ont même pas jeté un oeil à vos réalisations. Par principe, l'autre c'est bien, sous-entendu vous, vous n'êtes qu'un bouffon. Je ne dis pas que les autres ne sont pas bons, juste que parfois on ne me laisse pas le temps de dire ce que je fais, ce que j'aime, ce que je propose, mes compétences, etc ...
Et puis quand bien même "l'autre" serait techniquement (très) bon, cela suffit-il à s'interdire de voir ce que propose le nouveau ?
J'ai vécu la chose hier encore, je suis un poil énervé sur ce coup-là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire