samedi 9 juillet 2011

Angelfish de Robert Lang

Je n'ai pas une très grande attirance pour les poissons exotiques, je ne les connaîs même pas en vrai, souvent ils ne sont pas très sympathiques, alors à quoi bon les plier ?
M'enfin, j'en fais quand même de temps à autres, celui-ci est décrit dans "Origami Sea Life" de John Montroll et Robert Lang.
Voilà; j'ai fait mon pensum.:-)

3 commentaires:

  1. super ce poisson,,,,manque les couleurs ,,,,ai eu l'occasion d'aller en sous-marin voir ces poissons exotiques,,,mais rien qu'à nancy à l'aquarium c'est bien,,et beau,,,,ciao,,AAAAAA

    RépondreSupprimer
  2. Wow Francois, what a wonderful fish!
    Beautiful paper u used...
    Absolutly faboulus!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Jolette,
    thank you !
    this paper is tissue-foil paper, bought in origami-shop :
    http://www.origami-shop.com/en/tissue-papers-tissuefoil-papers-origami-xsl-207_257_354.html#zone-products

    RépondreSupprimer