mercredi 12 juin 2019

Bon, finalement, je continue ...

J'avais annoncé que je prenais du recul avec l'origami, et arrêtais mes cours à la MJC.
Mais je sens bien qu'il y a quand même une demande forte de la part des adhérents pour que cette aventure se prolonge, alors je continue, mais sous une forme différente.
Il n'y aura plus de cours hebdomadaires comme jusqu'à présent, mais des séances bimensuelles de 2h30, sous forme de club.
Ce sera donc "Le Club d'origami de la MJC Lorraine" désormais.
Cela impliquera forcément des changements. Ce club sera ce que les adhérents en feront. Il faudra que chacun participe à le faire vivre. Cela impliquera une démarche active de la part de tous.
En parallèle je vais donner des cours de magie pour enfants (8-12 ans), le lieu n'est pas encore défini, sans doute à la même MJC mais sinon dans une autre.
Donc, la "retraite" me concernant n'est pas encore d'actualité !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire