jeudi 1 août 2019

Et les remerciements, c'est pour quand ???

Je ne donne jamais de descriptions des modèles postés ici, juste les sources.
Il m'arrive que des personnes me contactent par mail pour avoir le diagramme d'un modèle. Je réponds en général favorablement si la personne ne considère pas que c'est un dû.
Néanmoins certaines personnes me font regretter de leur avoir envoyé quelque chose.
J'ai eu le cas récemment avec un monsieur qui me passe la pommade pour avoir un diagramme, je lui envoie gentiment et cette personne ne daigne ni accuser réception ni encore moins se fendre d'un merci.
Je lui ai d'ailleurs écrit 15 jours après pour lui demander si elle avait bien reçu, elle n'a jamais répondu.

Du coup, comme je n'aime pas les mufles, je n'enverrai désormais plus rien à personne. Qu'on se le dise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire