vendredi 30 avril 2010

Muguet de Asahi


Bah, demain c'est le 1er mai, alors comme je ne sais pas si le temps sera à la cueillette, je me suis fait en vitesse mon petit bouquet :-)
Le muguet (fleur, feuille) sont on ne peut plus simple, le noeud de ruban ainsi que la composition du bouquet sont de Isamu Asahi, décrit dans "Origami Greeting Cards".

5 commentaires:

  1. bonjour
    Ce bouquet est superbe mais comment peut-on avoir les explications ??

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Une super idée pour un 1er mai confiné… Je suis enseignante et auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le pas à pas pour ces clochettes? Mille mercis à vous

      Supprimer
  2. Merci de m'envoyer les explications du brin de muguet à ecole.nonville@wanadoo.fr
    Merci une enseignante très intéressée.

    RépondreSupprimer