mardi 13 juillet 2010

Francis Ow

La chaleur et les problèmes de santé font que je suis dans une forme disons ... moyenne.
J'ai quand même eu il y a quelques jours le plaisir de renouer avec Francis Ow, de Singapour, que j'avais perdu de vue il y a une quinzaine d'années ! Toujours aussi chaleureux, Francis, ça fait plaisir. Il se passionne maintenant pour le Tangram (en origami) et m'a envoyé les diagrammes de plusieurs modèles, dont un coeur (comme par hasard) que je réaliserai prochainement.

4 commentaires:

  1. Bonjour François ! Je suis désolée de lire que la santé vous accompagne timidement, je vous souhaite de retrouver rapidement une forme qui vous permettra de profiter mieux de tout.
    Amicalement,

    Magali

    RépondreSupprimer
  2. j'aime profondément les animaux...et donc les Hommes.

    RépondreSupprimer
  3. Vous qui avez tant voyagé et vécu sans doute des expériences fantastiques ça doit être passionnant de vous entendre car vous avez sans aucun doute bien des choses à dire.

    RépondreSupprimer
  4. contrairement aux apparences, cher François, je n'aime pas beaucoup les mots...certes, je ne sais pas ce qu'on ferait sans mots, là tous les deux, sur internet. A mes yeux, le plus important est de garder ce recul nécessaire sur toutes les choses de la vie, je trouve qu'on voit mieux d'en-haut...! Il y a un temps pour les voyages, les expériences où qu'on soit, mais finalement on apprend de tout. Prendre le métro dans Paris est un voyage...comment dirais-je...pas trop cher...mais ô combien EPROUVANT !! Une fois rentrée à la maison, je médite encore sur tous ces visages regardés et ces vies, plus difficiles les unes que les autres, perçues ou imaginées...

    Voyager permet de mieux se rendre compte et facilite peut-être ce recul face à la vie. Car au-delà des cultures et des races différentes, c'est le même Homme qu'on rencontre partout ! Le reste n'est qu'anecdotes...

    Bon, je vais arrêter ce bavardage pour votre bien-être...

    RépondreSupprimer