mercredi 5 mai 2010

Achat de papiers spéciaux

J'ai entendu parler du site de vente de papiers Aart Origami http://aart.co.uk/
Il semble y avoir un grand choix et des prix inférieurs à ceux constatés ailleurs.
Je n'ai jamais acheté chez eux, mais vais le faire "pour voir". Si vous avez déjà une expérience de ce site, merci de nous la faire partager.

PS: je viens de passer commande de quelques pochettes.
Nombre d'articles sont en rupture de stock. De plus, il y a un surcoût par article, qui en majore donc le prix, et le port (par avion) n'est pas négligeable.

5 commentaires:

  1. je viens d'allé faire un tour chez eux et c'est juste sublime...les papiers et alors les bouquets de roses, c'est carrément l'extase pour moi....Merci pour tout François et belle journéeà toi.....bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir essayé, et de nous faire part de votre avis...je me suis rendue sur leur site, et en vérité, je ne suis pas convaincue. Question papier, peut-être qu'une visite à Paris s'impose pour vous ?! La librairie japonaise est particulièrement bien achalandée et encore une fois, les prix s'alignent sur ceux que j'ai pu voir sur le site. Ils ont aussi un grand choix de papier chiyogami. Sinon, reste le papier kraft couleur en rouleau (très avantageux et beau) ou le fabuleux papier de soie métallisé de Origami-shop !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais à Paris demain et vais faire un tour à la librairie japonaise. Cela dit, j'ai déjà des stocks de papier assez importants, bien plus qu'il ne m'en faut pour tenir le coup un bon moment.
    J'ai du papier de soie métallisé de chez Origami-shop, mais ne l'ai pas encore utilisé :-(

    RépondreSupprimer
  4. oh ! Alors très bonne visite dans notre belle capitale ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, il y a plein de choses chez Junku !
    J'y suis passé en coup de vent car j'étais à Paris en réunion, mais j'y retourne plus longuement la prochaine fois.

    RépondreSupprimer