vendredi 28 mai 2010

Sanbow Matou de Gay Merrill Gross


Une fois de plus Gay Merrill Gross  a su utiliser des éléments traditionnels et très simples pour en faire quelque chose de fort sympathique. Ce chat est un sanbow que l'on a un peu transformé, et sur lequel on a greffé une tête de chat. Le tout est (pour moi) adorable, comme j'aime.
Décrit dans "Origami USA Collection 2008".
A comparer avec le Chat Sanbow de Kawai dans un ancien message.

5 commentaires:

  1. Mais...il y en avait un autre ce matin ??!

    RépondreSupprimer
  2. heu ... ben oui celui du matin était pas beau et la photo était encore pire :-(

    RépondreSupprimer
  3. Bah, je les aime TOUS, les moches, les beaux, les vulgaires, les racés...!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. je suis fou d'origami j'ai fais un sandbow en 5mn

    RépondreSupprimer