mercredi 26 mai 2010

Nom des créateurs/sources

Toutes les photos du début de ce blog sont des scans de photos prises il y a une quinzaine d'années (parfois plus), alors que j'étais à fond dans l'origami. A cette époque j'avais une  très grosse bibliothèque, dont je me suis (bêtement) séparé quand je suis passé à autre chose, me séparant par la même occasion de centaines de pliages.
Du coup, certaines de ces photos ne mentionnent pas le créateur car ... je n'en sais plus rien, et encore moins là où j'ai trouvé le modèle.
Je complète au fur et à mesure que je rachète des livres ou que l'on me fournit les indications.
J'ai ainsi complété la légende du Masque de Diable de Franco Pavarin (merci "Anonyme"), et celle de l'écrin à bague qui est avec la boîte chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire