mercredi 10 mars 2010

Dahlia de Momotani


Ce dallia est fait à partir d'une longue bande de papier bicolore de ratio 8x1. Momotani a créé plusieurs fleurs à partir de cette technique.

5 commentaires:

  1. Coucou François
    Quelle dextérité...je suis époustouflée car c'est magnifique...La fleur avec plusieurs tons....Tu sais quoi j'ai imaginé une table origami. Ce serait sympa et original...Qu'en penses tu?
    Bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ah bien oui, pourquoi pas ! Il y a quantité de choses à plier pour décorer une table, des sets de table, reposes verres, supports couteaux, corbeilles diverses, pliages de serviettes, aux décorations florales et autres. On peut en parler plus longuement si tu veux.
    Bonne journée.
    Bise,
    François

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiiiiiii j'ai envie qu'on se fixe si tu le veux bien ce défi.....j'adorerais réaliser une table origami...Tu es magicien et origamiste et moi on dit que je suis une fée alors une table de rêve pourrait émerveiller nos visiteurs respectifs...lolll

    Bisous et merci pour le joli post du jour fait grâce à toi

    RépondreSupprimer