vendredi 26 mars 2010

Iris et socle de Kitamura


Encore un modèle simple de fleur. La tige s'insère dans un socle, différent de celui utiisé pour la tulipe dans un message antérieur.
Décrit dans "Origami Treasure Chest" de Keiji Kitamura. 

3 commentaires:

  1. bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog qui est sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose!si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit com cela fait plaisir!et inscrivez vous comme moi a ma news!

    je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!

    amicalement frifri

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    j'irai volontiers m'inscrire à votre newsletter et voir votre site mais ... je fais comment ?

    Merci d'avoir laissé un petit mot, c'est sympa.

    Aicalement,

    François

    RépondreSupprimer