dimanche 21 mars 2010

June's butterfly de Michael LaFosse


Michael LaFosse a créé de nombreux modèles de papillons, j'en ai mis quelques-uns sur ce blog, en voici un nouveau.
J'ai fait celui du dessus avec un carré de papier métallisé japonais de 15x15 cm.
Je n'aime pas beaucoup plier le papier métallisé, que je trouve difficile à manipuler, mais j'ai essayé pour ce papillon car le doré des ailes est assez sympa.
Celui du dessous a été fait avec un papier bicolore dont une face en dégradé de couleurs.

3 commentaires:

  1. Ce modèle de papillon m'enchante..Merci François! Il doit être difficile à réaliser? Il me fait rêver au pays magique des butterfly chers à mon cœur. je manque de temps pour cet art que tu maitrise si bien...
    Bonne fin de journée à toi

    Bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicole.
    Les papillons de LaFosse sont assez délicats à réaliser mais se prêtent à de nombreuses variations. Celui-ci est particulièrement attrayant.
    Je pense toujours à ton projet mais je suis un peu bousculé en ce moment.
    Bonne journée à toi et à bientôt.
    Bisou,
    François

    RépondreSupprimer
  3. Rien ne presse François.....On verra ça quand tu le pourras. J'ai de quoi m'occuper en attendant.....Merci à toi

    Bisousssssss

    RépondreSupprimer